Une aide administrative quand vous voulez !
                 Une aide administrative quand vous voulez !

OFFRE NOUVEAU CLIENT: Pack 6h à 170€

Une assistante indépendante, Pour qui ? Pourquoi ?

Qui est concerné

 

Dirigeants de TPE, PME, ARTISANS, PROFESSIONS LIBERALES... qui ont besoin de faire réaliser des tâches administratives, commerciales ou en communication dans un délai rapide et à moindre coût.

Et aussi les particuliers débordés par la paperasse et désireux de faire appel à une assistante privée pour la gestion des documents administratifs (courrier, classement, numérisation des documents et tout autre service relatif à alléger le quotidien)

Pourquoi faire appel à une assistante indépendante ?

 

- Vous n'avez pas les compétences suffisantes ou le temps nécessaire pour gérer certaines tâches du quotidien qui ne sont pas au coeur de votre métier.

- Vous n'avez pas les moyens financiers et/ou le volume de travail suffisants pour embaucher un collaborateur ou une collaboratrice, ou ne souhaitez pas tout simplement recruter et vous encombrer des démarches et formalités qui incombent à l'employeur

- la prestation d'un(e) intérimaire est trop onéreuse

- Vous devez faire face à un surcroît temporaire d'activité ou palier au remplacement d'un salarié absent.

 

- Riche d'une expérience professionnelle acquise tout au long de ma carrière : assistante commerciale et assistante manager, puis coordinatrice communication, je connais les problématiques que peut rencontrer un dirigeant ou un manager.  Ainsi plus proche de vos attentes, je vous apporte ma performance dans les prestations que vous souhaitez faire réaliser en toute confiance.

 

Les avantages

 

Souplesse de la prestation 

selon les besoins de manière ponctuelle ou régulière, pas d'engagement de durée, aucune formalité d'embauche, flexibilité des horaires

 

Economie budgétaire 

Pas besoin de locaux, de mobiliers, de matériels, pas de stock de fourniture

 

Pas de contraintes liées à l'embauche

Pas de contrat de travail, horaires à la carte, pas de charges sociales, pas de congés, maladie ou prime de fin de contrat

 

 

LP Assistante, allégez votre quotidien en tâches administratives !

Coordonnées

Patricia LOUMES

3 rue de Chatou

78800 HOUILLES

0663945420

lpassistante@gmail.com

 

Vous souhaitez être contacté ? Remplissez le formulaire à disposition sous la rubrique "contact"

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